Espace candidats
Vous ne disposez pas d'un compte ? Inscrivez vous
Mot de passe oublié ?
Les filiales qui recrutent
Processus d'integration

Le Groupe Cevital a mis en place une procédure d’intégration visant à accompagner  les premiers pas de ses nouveaux collaborateurs, faciliter leur prise de fonction, et leur permettre de mieux appréhender leur nouvel environnement de travail.

1-      Préparation

Si votre candidature est retenue, la liste des pièces administratives à fournir le jour de votre intégration, ainsi qu’une promesse d’embauche vous sont transmises. Dès signature de ce document par vos soins, le processus de votre intégration débute, par notamment la préparation de votre poste et matériel de travail.

Votre insertion commence donc avant votre arrivée dans le Groupe.

 2-      Intégration

Le jour de votre intégration, vous serez accueilli par la structure Ressources Humaines, qui après accomplissement des démarches administratives et remise du livret d’accueil et du règlement intérieur de l’entreprise,  vous conduira au sein de votre structure de rattachement.

Pour la réussite de votre intégration, il sera procédé à :

  1. Une présentation de l’entreprise et de ses métiers ;
  2. Une communication claire des tâches et missions qui vous sont dévolues ;
  3. Une présentation de l’ensemble de vos collaborateurs et éventuels interlocuteurs au sein du Groupe.

3-      Suivi

Un suivi régulier de votre intégration sera mené par votre responsable hiérarchique ainsi que la structure RH de l’entité dont vous relevez.

Le but est de s’assurer du bon déroulement de votre insertion, mais aussi de favoriser votre montée progressive en compétences.

La structure Ressources Humaines restera par ailleurs à votre écoute concernant toute doléance ou information dont vous aurez besoin.